Passez un week-end à Londres, c’est vivre une expérience unique et inoubliable dans une ville trépidante et cosmopolite. Voici un exemple de programme fait sur mesure pour un week-end de 2 jours à Londres.
Le premier jour, promenez vous à Camden Town, le célèbre quartier atypique de Londres et pourquoi pas profiter d’une promenade en péniche jusqu’à Lille Venice.

Balladez-vous au marché de Greenwich main dans la main, faites de bonnes affaires et régalez-vous d’un déjeuner sur le pouce avec les nombreux points de nourriture sur place.

Offrez-vous un dîner au Shard, le plus haut sommet de Londres. Tout deux, deux coupes de champagne à la main pour le plaisir ou une St Valentin inoubliable avec une vue panoramique imprenable.

Le deuxième jour, promenez-vous à St James Park, l’un des parcs royaux avant de profiter de la traditionnelle relève de la garde à Buckingham Palace.
Déjeunez dans un restaurant sympathique et tendance à Picadilly Circus puis profitez-en pour flâner dans la City et faire du shopping.

Offrez-vous un afternoon Tea Time et déguster du thé britannique infusé avec des sandwichs, des gâteaux et des scones fait maison.

Pour clôturer votre journée, profitez d’un dîner croisière sur la Tamise et découvrez tous les lieux emblématiques de Londres avec un passage sous le Tower Bridge.
Photo de couverture : Photowalk in London
Ça donne envie. Quand le virus aura enfin été vaincu, j’aimerais en effet retourner à Londres.
J’aimeJ’aime
oh que moi aussi, j’ai vraiment hâte que l’on puisse y retourner.
J’aimeAimé par 1 personne